Marketplace
Marketplace
Marketplace

Global Sales

Nous sommes très fiers d'avoir remporté deux Queen's Awards for Enterprise dans la catégorie Commerce international en 2017 et 2020. En tant que récompenses officielles les plus élevées du Royaume-Uni pour les entreprises britanniques, elles viennent en reconnaissance de notre présence commerciale à l'étranger toujours croissante. Nous avons des équipes de vente en Europe, aux États-Unis, en Asie, en Russie et au Moyen-Orient qui desservent des décorateurs d'intérieur, des groupes hôteliers, des opérateurs de croisière, des chantiers navals et d'autres organisations à travers le monde. Notre portefeuille mondial couvre une multitude de pays avec des projets achevés à Sydney, Hong Kong, Zurich, Chicago et Moscou, pour n'en nommer que quelques-uns. Notre vaste expérience à l'exportation signifie que toutes les exigences internationales en matière de certification de produits peuvent être satisfaites. Veuillez donc vous renseigner auprès de nos équipes de spécialistes.

Accueil

Chelsom est l'un des principaux partenaires de fourniture d'éclairage décoratif sur le marché de l'HOSPITALITÉ dans le monde entier. Nous entretenons des relations étroites de longue date avec les exploitants hôteliers, les architectes d'intérieur, les sociétés d'approvisionnement FF&E et les entrepreneurs du monde entier. Nous collaborons avec ces clients clés de l'industrie hôtelière et les servons, travaillant à tous les niveaux de prix et à tous les briefs de conception. En comprenant vraiment les exigences en matière de délais, les contraintes budgétaires et en ayant une vaste expérience dans l'ingénierie et l'installation sur site, chez Chelsom, nous sommes vraiment des experts dans ce domaine spécialisé.

Marine

Nous sommes des leaders mondiaux dans la fourniture d'éclairage MARIN pour les navires de croisière, les ferries et les yachts de luxe. Travaillant en étroite collaboration avec les principaux exploitants de navires de croisière au monde, les chantiers navals et les principaux designers d'intérieur et architectes navals, nous comprenons les réglementations et les exigences spécifiques de l'industrie maritime. Nous sommes en mesure d'appliquer notre expertise flexible en matière de fabrication et d'ingénierie pour nous assurer que nos collections de produits d'éclairage standard ainsi que tous les produits personnalisés peuvent s'adapter à l'environnement maritime. Nous avons une équipe spécialisée d'ingénieurs sur site qui parcourent régulièrement le monde pour réaliser des installations d'éclairage complexes à bord des navires.

Bar & Restaurant

Les designers repoussent sans cesse les limites lorsqu'il s'agit de créer des espaces mémorables dans le secteur de l'alimentation et des boissons, ce qui signifie que les restaurants et les bars sont plus que de simples endroits pour manger et boire, ce sont des expériences riches et multisensorielles où l'ambiance est essentielle. Chez Chelsom, notre vaste collection d'éclairage standard sert de complément parfait à tout intérieur de restaurant et de bar, tandis que nos équipes internes travailleront exclusivement avec des designers d'intérieur et des clients pour créer des produits d'éclairage sur mesure.

Fun

Travailler dans le domaine des contrats commerciaux est notre spécialité. Nous avons une vaste expérience de travail sur des projets dans le secteur des loisirs, notamment des casinos, des sites sportifs, des spas et des théâtres. En étroite collaboration avec des architectes d'intérieur, nous sommes en mesure de proposer aux clients du secteur des loisirs des solutions d'éclairage décoratif sous forme de conceptions personnalisées ou de produits de nos gammes standards. Il existe souvent des exigences techniques très spécialisées en fonction de l'application et du secteur. Nos équipes expérimentées peuvent fournir toutes les solutions d'éclairage pour une variété de demandes de projets.

 

Restauration

Nous intervenons régulièrement dans la rénovation de luminaires d'époque et nos spécialistes sont formés à l'art de la restauration de luminaires. Qu'il s'agisse de mettre à niveau le câblage et la technologie, de remettre à neuf la ferronnerie, de remplacer les composants manquants ou simplement de nettoyer ou de remettre à neuf les raccords manquants, nous sommes en mesure de transformer des pièces d'éclairage anciennes et originales avec des sources lumineuses modernes tout en restant sympathiques à l'esthétique d'époque.

 

Clients

Marketplace

Marketplace

Marketplace

Global Sales

We are very proud to have won two Queen’s Awards for Enterprise in the International Trade category in both 2017 and 2020. As the UK’s highest official awards for British businesses, they come in recognition of our ever-increasing overseas sales presence. We have sales teams in Europe, USA, Asia, Russia and The Middle East who service interior designers, hotel groups, cruise operators, shipyards and other organisations around the world. Our global portfolio spans a multitude of countries with completed projects in Sydney, Hong Kong, Zurich, Chicago and Moscow to name a few. Our extensive export experience means that all international product certification requirements can be met so please ask our specialist teams.

Hospitality

Chelsom are a leading decorative lighting supply partner to the HOSPITALITY market worldwide. We have longstanding deep relationships with hotel operators, interior designers, FF&E procurement companies and contractors all over the world. We collaborate with and service these key customers across the hotel industry, working at all price points and to all design briefs. By truly understanding lead time requirements, budget constraints and having wide experience in onsite engineering and installation, at Chelsom we truly are experts in this specialist field.

Marine

We are global leaders in the supply of MARINE lighting for cruise ships, ferries and luxury yachts. Working closely with the world’s leading cruise ship operators, shipyards and leading naval interior designers and architects, we understand the specific regulations and demands of the marine industry. We are able to apply our flexible manufacturing and engineering expertise to ensure that our standard lighting product collections as well as all customised product can suit the sea faring environment. We have a specialist team of onsite engineers who regularly travel the globe to carry out complex lighting installations on board ships.

Bar & Restaurant

Designers are forever pushing the boundaries when it comes to creating memorable spaces in the food and beverage sector meaning restaurants and bars are more than just places to eat and drink, they are rich and multi-sensory experiences where ambience is key. At Chelsom, our extensive standard lighting collection serves as the perfect complement to any restaurant and bar interior whilst our in-house teams will work exclusively with interior designers and customers to create one off bespoke lighting products.

Leisure

Working in the commercial contract space is what we specialise in. We have vast experience working on projects within the leisure sector, including casinos, sporting venues, spas and theatres. Working closely with interior designers, we are able to offer leisure sector customers decorative lighting solutions as either customised designs or product from our standard ranges. There are often very specialist technical requirements depending on application and sector.  Our experienced teams can deliver any lighting solutions across a variety of project demands.

 

Restoration

We are regularly involved in refurbishing period lighting and our specialists are trained in the fine art of lighting restoration. Whether upgrading wiring and technology, refinishing metalwork, replacing missing components or simply cleaning or refurbishing missing fittings, we are able to transform antique and original lighting pieces with modern light sources whilst remaining sympathetic to the original period aesthetics.

 

Clients