Politique de confidentialité

Ce site chelsom.co.uk (les CONCEPTION) est exploité par Chelsom Limited (Chelsom, we or us).

Aux fins de la loi sur la protection des données de 1998 (la Agis) Chelsom Limited, une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 00626933 et dont le siège social est situé à Heritage House, Clifton Road, Blackpool, FY4 4QA, est le responsable du traitement des informations collectées via ou en relation avec ce site Web. Chelsom s'engage à respecter et à protéger votre vie privée.

Cette politique de confidentialité, ainsi que les conditions d'utilisation, les avis et les politiques de ce site Web, définissent la manière dont Chelsom utilise et protège toute information qu'elle recueille auprès de vous, y compris vos données personnelles, lorsque vous utilisez ce site Web.

Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité pour comprendre nos politiques et pratiques concernant vos informations et comment nous les traiterons. Si vous n'êtes pas d'accord avec nos politiques et pratiques, votre choix est de ne pas utiliser notre site Web. En accédant ou en utilisant ce site Web, vous acceptez et consentez aux pratiques décrites dans la présente politique de confidentialité.

Chelsom peut modifier cette politique de temps à autre en mettant à jour cette page. Vous devriez vérifier cette page de temps à autre pour vous assurer que vous êtes satisfait de tout changement, car votre utilisation continue de ce site Web après que nous ayons apporté des changements est considérée comme une acceptation de ces changements. Cette politique est effective depuis le 12 juin 2014.

Informations que nous pouvons collecter

Nous pouvons collecter les informations suivantes vous concernant :

Comment nous utilisons vos informations

Nous pouvons utiliser les informations que vous fournissez pour les raisons suivantes :

Cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Veuillez vous référer à notre Politique des Cookies pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons les cookies sur notre site Web.

Où nous stockons vos données personnelles

Les données que nous collectons auprès de vous peuvent être transférées et stockées dans une destination située en dehors de l'Espace économique européen (« EEE »). Elles peuvent également être traitées par du personnel opérant en dehors de l'EEE qui travaille pour nous ou pour l'un de nos fournisseurs. En soumettant vos données personnelles, vous consentez à ce transfert, stockage ou traitement.

 

Nous prendrons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour nous assurer que vos données sont traitées conformément à la présente politique de confidentialité.

 

Garder vos informations en sécurité

Nous nous sommes engagés à faire en sorte que votre information est sécurisée. Afin d'empêcher l'accès ou la divulgation non autorisée, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

Cependant, la transmission d'informations vers nous ou par nous via Internet n'est pas totalement sécurisée et votre envoi d'informations en ligne est à vos risques et périls. Pour éviter tout doute, Chelsom n'accepte aucune responsabilité pour toute perte ou dommage que vous pourriez subir à la suite d'une telle transmission.

Lorsque Chelsom vous a donné, ou lorsque vous avez choisi, un nom d'utilisateur et un mot de passe pour accéder à certaines parties du site Web ou à votre compte d'utilisateur enregistré, vous êtes responsable de la confidentialité de ce nom d'utilisateur et de ce mot de passe et ne devez les partager avec personne d'autre.

Vos droits

En vertu de la loi, vous pouvez demander l'accès aux données personnelles que nous détenons à votre sujet et que nous modifions toute donnée inexacte. Votre droit d'accès peut être exercé conformément à la loi. Toute demande d'accès peut être soumise à des frais de 10 £ pour couvrir nos frais en vous fournissant des détails sur les informations que nous détenons à votre sujet.

Vous avez le droit de nous demander de ne pas traiter vos informations personnelles à des fins de marketing.

Si vous souhaitez faire l'une des choses ci-dessus, veuillez nous contacter soit en écrivant à notre adresse enregistrée, soit en envoyant un e-mail à marketing@chelsom.co.uk.

Divulgation de vos informations

Chelsom peut divulguer vos informations personnelles à toute partie pouvant appartenir à son groupe de sociétés, c'est-à-dire à toute filiale, toute société holding ultime et les filiales de cette société holding, tels que ces termes sont définis à l'article 1159 du UK Companies Act 2006.

Chelsom peut également divulguer vos informations personnelles à des tiers si :

Liens vers d'autres sites

Ce site Web peut contenir des liens pour vous permettre de visiter facilement d'autres sites Web d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site Web, vous devez noter que nous n'avons aucun contrôle sur cet autre site Web. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez lors de la visite de ces sites et ces sites ne sont pas régis par cette politique de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et consulter la politique de confidentialité applicable au site Web en question.

 

Pour en savoir plus

Pour en savoir plus sur la protection de vos données personnelles et la signification de termes tels que contrôleur de données et données personnelles, veuillez visiter le site Web du Bureau du Commissaire à l'information.

 

Contactez-nous

Si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à marketing@chelsom.co.uk

Chelsom

Privacy Policy

This website chelsom.co.uk (the Website) is operated by Chelsom Limited (Chelsom, we or us).

For the purpose of the Data Protection Act 1998 (the Act) Chelsom Limited, a company registered in England and Wales under company number 00626933 and whose registered office is at Heritage House, Clifton Road, Blackpool, FY4 4QA, is the data controller in respect of the information collected through or in connection with this Website.  Chelsom is committed to respecting and protecting your privacy.

This privacy policy, together with the Terms of Use, notices and policies for this Website, sets out how Chelsom uses and protects any information it collects from you, including your personal data, when you use this Website.

Please read this Privacy Policy carefully to understand our policies and practices regarding your information and how we will treat it. If you do not agree with our policies and practices, your choice is not to use our Website. By accessing or using this Website, you agree are accepting and consenting to the practices described in this Privacy Policy.

Chelsom may change this policy from time to time by updating this page. You should check this page from time to time to ensure that you are happy with any changes as your continued use of this Website after we make changes is deemed to be acceptance of those changes. This policy is effective from 12th June 2014.

Information we may collect

We may collect the following information about you:

How we use your information

We may use the information you provide for the following reasons:

Cookies

We use cookies on our Website. Please refer to our Cookies Policy for more information about how we use cookies on our Website.

Where we store your personal data

The data that we collect from you may be transferred to, and stored at, a destination outside the European Economic Area (“EEA”). It may also be processed by staff operating outside the EEA who work for us or for one of our suppliers. By submitting your personal data, you agree to this transfer, storing or processing.

 

We will take all steps reasonably necessary to ensure that your data is treated in accordance with this Privacy Policy.

 

Keeping your information secure

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorised access or disclosure we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

However, transmission of information to us or from us via the internet is not completely secure and your sending of information to us online is at your own risk. For the avoidance of doubt, Chelsom accepts no liability for any loss or damage you may suffer as a result of such transmission.

Where Chelsom has given you, or where you have chosen, a username and password to access certain parts of the Website or your registered user account, you are responsible for keeping this username and password confidential and should not share them with anyone else.

Your rights

Under the Act you may request access to the personal data we hold about you, and that we amend any inaccurate data. Your right of access can be exercised in accordance with the Act. Any access request may be subject to a fee of £10 to meet our costs in providing you with details of the information we hold about you.

You have the right to ask us not to process your personal information for marketing purposes.

Should you wish to do either of the above, please contact us either by writing to our registered address or by sending an email to marketing@chelsom.co.uk.

Disclosure of your information

Chelsom may disclose your personal information to any party that may fall within its group of companies, which means any subsidiaries, any ultimate holding company and such holding company’s subsidiaries, as such words are defined in section 1159 of the UK Companies Act 2006.

Chelsom may also disclose your personal information to third parties if:

Links to other websites

This Website may contain links to enable you to visit other websites of interest easily. However, once you have used these links to leave our Website, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and such sites are not governed by this privacy policy. You should exercise caution and look at the privacy policy applicable to the website in question.

 

Further information

To find out more about protecting your personal data and the meaning of terms such as data controller and personal data please visit the Information Commissioner’s Office website.

 

Contact us

If you have any specific queries or concerns in relation to this privacy policy, please contact us at marketing@chelsom.co.uk