Commutation sans contact décorative de Chelsom

Chelsom repousse régulièrement les limites en matière de conception de produits et le système innovant de commutation décorative sans contact ne fait pas exception. Cet accessoire personnalisé peut être intégré à n'importe lequel de nos produits d'éclairage standard ou sur mesure et fusionne parfaitement les dernières technologies avec une esthétique saisissante. Dans un monde où les opérateurs essaient constamment de réduire les points de contact humains dans les espaces d'accueil, ce dernier système de commutation de Chelsom offre des solutions pour un certain nombre d'applications différentes.

Un collier décoratif en métal renferme un capteur infrarouge qui détecte un mouvement de la main humaine, déclenchant l'interrupteur qui active alors la source lumineuse. L'interrupteur peut être monté dans une base de lampe de table ou de bureau, ainsi que dans la plaque arrière d'une applique murale ou d'une lampe de lecture. La technologie peut fonctionner sur une large gamme de tensions et est entièrement compatible avec les sources lumineuses conventionnelles et LED, ce qui en fait une solution de commutation adaptée à tous les marchés mondiaux et à toutes les conceptions de produits.

La caractéristique vraiment unique est le collier décoratif en métal moleté qui peut être plaqué ou enduit de poudre dans une variété de finitions pour compléter n'importe quelle conception de produit, donnant aux concepteurs la possibilité de combiner les besoins de conception de produits pratiques et esthétiques.

Chelsom

Decorative Touchless Switching From Chelsom

Chelsom regularly pushes the boundaries when it comes to product design and the innovative Decorative Touchless Switching system is no exception. This customised accessory can be built into any of our standard or bespoke lighting products and seamlessly fuses the latest technology with striking aesthetics. In a world where operators are constantly trying to reduce human touchpoints within hospitality spaces, this latest switching system from Chelsom offers solutions across a number of different applications.

A decorative metal collar encases an infrared sensor which detects a human hand movement, triggering the switch which then activates the light source. The switch can be mounted within a table or desk lamp base, as well as within the backplate of a wall mounted sconce or reading light. The technology can operate across a wide range of voltages and is fully compatible with both conventional and LED light sources, making this a suitable switching solution for all global markets and product designs.

The truly unique feature is the decorative knurled metal collar which can be plated or powder coated in a variety of finishes to complement any product design, giving designers the opportunity to blend both practical and aesthetic product design needs.