Conditions Générales de Vente

Ces termes et conditions d'utilisation (Conditions d’utilisation) ainsi que les politiques et avis mentionnés dans les présentes conditions d'utilisation, définissent les termes et conditions selon lesquels vous pouvez utiliser notre site Web, chelsom.co.uk (les CONCEPTION) que ce soit en tant qu'invité ou utilisateur enregistré.

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant de commencer à utiliser ce site Web. En utilisant ce site Web, vous indiquez que vous acceptez ces conditions d'utilisation et que vous vous engagez à les respecter. Si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation, veuillez vous abstenir d'utiliser ce site Web.

À propos

Ce site Web est exploité par Chelsom Limited (we or us). Chelsom Limited est enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'entreprise 00626933 et a son siège social et son adresse commerciale principale à Heritage House, Clifton Road, Blackpool, FY4 4QA. Notre numéro de TVA est GB 153 708270.

À propos de toi

Ce site Web est destiné aux utilisateurs professionnels plutôt qu'aux consommateurs individuels ; en créant un compte chez nous, vous déclarez que vous agissez à titre professionnel plutôt qu'en tant que consommateur individuel et que vous êtes dûment autorisé à le faire au nom de votre entreprise.

Accès à ce site Web

Vous êtes responsable de prendre toutes les dispositions nécessaires pour que vous ayez accès à ce site Web.

Bien que nous ayons pour objectif de maintenir ce site Web en bon état de fonctionnement, nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers si, pour une raison quelconque, ce site Web est indisponible à tout moment ou pour toute période.

L'accès au site Web est autorisé sur une base temporaire et nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier le service que nous fournissons sur le site Web sans préavis. Nous ne serons pas responsables si, pour une raison quelconque, le site Web est indisponible à tout moment ou pour toute période.

L'accès à certaines parties de ce site Web peut être réservé aux utilisateurs qui se sont inscrits auprès de nous.

Si vous vous inscrivez chez nous, vous recevrez ou devrez choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe (Détails d'accès) dans le cadre de nos procédures de sécurité. Vous devez traiter ces détails d'accès comme confidentiels et vous ne devez pas les divulguer à des tiers.

Vous êtes seul responsable et redevable de toute activité se produisant sous ou utilisant vos détails d'accès. Nous n'avons aucune obligation ou responsabilité en ce qui concerne l'utilisation, la distribution, la divulgation ou la gestion de vos détails d'accès par vous.

Vous devez nous informer immédiatement par écrit de toute perte, utilisation abusive ou non autorisée réelle ou présumée de vos données d'accès.

Nous avons le droit de désactiver à tout moment tout détail d'accès, qu'il soit choisi par vous ou attribué par nous, si, à notre avis, vous n'avez pas respecté l'une des dispositions des présentes conditions d'utilisation ou en réponse à toute menace ou perception risque de sécurité.

Utilisation de ce site Web

Vous ne pouvez utiliser ce site Web qu'à des fins licites. Vous ne pouvez pas utiliser le site Web :

(a) d'une manière qui enfreint toute loi, réglementation ou code de pratique applicable ;

(b) d'une manière illégale ou frauduleuse, ou ayant un but ou un effet illégal ou frauduleux ;

(c) d'une manière qui enfreint un droit de propriété intellectuelle ;

(d) pour transmettre ou faire envoyer tout matériel publicitaire ou promotionnel non sollicité ou non autorisé ou toute autre forme de sollicitation similaire ; et/ou

(e) transmettre sciemment des données, envoyer ou télécharger tout matériel contenant des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes logiques ou à retardement, des enregistreurs de frappe, des logiciels espions, des logiciels publicitaires ou tout autre programme, donnée ou code technologiquement nuisible.

Vous êtes également d'accord:

(a) de ne pas reproduire, dupliquer, copier ou revendre toute partie de ce site Web en violation des présentes conditions d'utilisation ; et

(b) de ne pas accéder sans autorisation, interférer avec, endommager ou perturber :

(i) toute partie de ce site Web ;

(ii) tout équipement ou réseau sur lequel ce site Web est stocké ;

(iii) tout logiciel utilisé dans la fourniture de ce site Web ; et/ou

(iv) tout équipement, réseau ou logiciel détenu ou utilisé par un tiers dans le cadre de votre utilisation de ce site Web.

Droit de la propriété intellectuelle

AVERTISSEMENT: Le fait de tout acte non autorisé en ce qui concerne le travail dans lequel subsister les droits de propriété intellectuelle peut entraîner une demande civile en matière de dommages-intérêts et / ou de poursuites pénales.

Chelsom est le propriétaire ou le licencié de tous les droits de propriété intellectuelle sur ce site Web (y compris « l'apparence », la conception et la mise en page du site Web), dans tous les catalogues qui vous sont fournis par ou au nom de Chelsom (le Catalogues) et dans le matériel et les conceptions des produits publiés sur ou dans ceux-ci (ensemble le Matériaux). Ces œuvres sont protégées par les lois et traités sur le droit d'auteur dans le monde entier. Les droits de conception existent en vertu du droit anglais et communautaire dans diverses conceptions de produits publiées sur le site Web et dans les catalogues et ces droits appartiennent à Chelsom (que ce soit en tant que propriétaire ou sous licence). Tous droits réservés.

Notre statut (et celui des contributeurs identifiés) en tant qu'auteur du Matériel doit toujours être reconnu. Vous ne devez pas modifier ou altérer les droits d'auteur, marques de commerce ou autres avis de propriété ou juridiques contenus dans ou fournis avec les Matériels.

Vous ne devez pas copier tout ou partie des Documents, sauf que vous pouvez, pour votre référence personnelle uniquement :

Vous pouvez attirer l'attention d'autres personnes au sein de votre organisation sur le matériel publié sur ce site Web ou dans les catalogues.

Vous devez vous assurer que toute personne à qui vous avez montré du matériel de ce site Web ou des catalogues est au courant de ces conditions d'utilisation et n'utilise ce matériel que conformément à ces conditions d'utilisation.

Vous ne devez utiliser aucune partie du matériel protégé par le droit d'auteur, y compris, mais sans s'y limiter, la création de conceptions de produits présentés sur notre site Web ou dans les catalogues, à des fins commerciales sans obtenir une licence pour le faire de notre part ou de nos concédants de licence.

Vous ne devez en aucun cas modifier les copies papier ou numériques des Documents que vous avez imprimés ou téléchargés.

Si vous imprimez, copiez ou téléchargez une partie du matériel, ou utilisez des conceptions de produits présentés sur notre site Web ou les catalogues, en violation des présentes conditions d'utilisation, votre droit d'utiliser le matériel cessera immédiatement et nous pouvons résilier votre compte avec nous avec effet immédiat. Dans un tel cas, vous devez, à notre discrétion, retourner ou détruire toutes les copies des Matériels que vous avez faites.

Dépendance aux informations

Bien que nous nous efforcions de maintenir à jour et correctes les informations sur ce site Web et dans nos catalogues, nous ne garantissons pas l'exactitude de ces informations. Nous déclinons donc toute responsabilité découlant de toute confiance accordée à ces matériaux par tout visiteur de ce site Web, par toute personne à qui un catalogue est fourni ou par toute personne qui peut être informée de l'un de leurs contenus.

Si vous souhaitez acheter des produits présentés sur ce site Web ou dans nos catalogues, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées indiquées sur notre page "Contactez-nous". La vente de tout produit présenté sur notre site Web ou dans nos catalogues est soumise aux conditions générales de vente de Chelsom telles que fournies par Chelsom de temps à autre.

Pour éviter tout doute, tous les dessins, photographies ou autres images, éléments descriptifs ou publicités produits par Chelsom et les illustrations disponibles sur ce site Web ou dans les catalogues ont pour seul but de donner une idée approximative des produits que nous fournissons. Ils ne feront pas partie d'un contrat ou d'un accord pour l'achat de produits entre Chelsom et toute partie ou n'auront aucune force contractuelle.

Notre responsabilité

Les Documents et les informations et contenus qu'ils contiennent sont fournis "tels quels" sans aucune représentation ou approbation et, dans la mesure permise par la loi, sans garantie, représentation, condition ou assurance de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite (y compris, sans s'y limiter toute garantie que le site Web sera disponible, sans interruption ou sans erreur). Toute confiance que vous accordez à ces informations et contenus est strictement à vos risques et périls.

Dans la mesure permise par la loi, nous excluons expressément toute responsabilité pour:

(a) toute perte, dommage ou coût, direct ou indirect, encouru ou subi par vous en relation avec le Matériel ou en relation avec l'utilisation, l'impossibilité d'utiliser ou les résultats de l'utilisation de ce site Web, y compris, mais sans s'y limiter, toute perte économique pure ;

(b) toute perte ou tout endommagement de votre matériel, de vos données ou de vos informations ;

(c) le contenu, les informations et le matériel publiés ou mis à disposition sur notre site Web ou dans nos catalogues ;

(d) tout site Web lié à ce site Web ; et/ou

(e) toute perte de votre entreprise, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de revenus ou de revenus, la perte d'activité, la perte de bénéfices ou de contrats, la perte d'économies anticipées, la perte de données ou le gaspillage de temps de gestion ou de bureau.

Cela n'affecte pas notre responsabilité en cas de décès ou de blessures résultant de notre négligence, ni notre responsabilité en cas de fraude ou de fausse déclaration frauduleuse, ni toute autre responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée en vertu de la loi applicable.

 

La sécurité des communications envoyées sur Internet (y compris par courrier électronique) est soumise à de nombreux facteurs indépendants de notre volonté. Nous ne garantissons pas la sécurité ou la confidentialité des communications électroniques et ne serons pas responsables envers vous de toute perte ou dommage que vous pourriez subir à la suite de la transmission de telles communications.

 

Chelsom n'assume aucune responsabilité quant à votre incapacité à vous connecter ou à accéder au site Web qui pourrait résulter de tout défaut, erreur ou problème lié au matériel, aux logiciels, au réseau ou à la sécurité de votre PC, ou à votre fournisseur de services Internet ou à tout autre problème similaire.

Termination

Si nous déterminons, à notre discrétion, qu'il y a eu violation des présentes conditions d'utilisation, nous pouvons prendre les mesures que nous jugeons appropriées.

Le non-respect de ces conditions d'utilisation peut entraîner tout ou partie des actions suivantes :

(a) le retrait immédiat, temporaire ou permanent de vos données d'accès et/ou de votre droit d'utiliser notre site Web ;

(b) l'émission d'un avertissement à votre intention ;

(c) des poursuites judiciaires contre vous pour le remboursement de tous les frais sur une base d'indemnisation (y compris, mais sans s'y limiter, les frais administratifs et juridiques raisonnables) résultant de votre violation des Conditions d'utilisation ;

(d) d'autres poursuites judiciaires à votre encontre ;

(e) la divulgation de ces informations aux autorités chargées de l'application de la loi si nous estimons raisonnablement nécessaire.

Nous excluons toute responsabilité pour les mesures prises en réponse à des violations des Conditions d'utilisation. Les réponses décrites dans les présentes conditions d'utilisation ne sont pas limitées et nous pouvons prendre toute autre mesure que nous jugeons raisonnablement appropriée.

Informations sur vous et vos visites sur ce site Web

Nous traitons les informations vous concernant conformément à notre Politique de confidentialité. En utilisant ce site Web, vous consentez à un tel traitement et vous garantissez que toutes les données que vous fournissez sont exactes.

Virus, piratage et autres infractions

Vous ne devez pas abuser de ce site Web en introduisant sciemment des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes logiques ou à retardement ou tout autre matériel malveillant ou technologiquement nuisible. Vous ne devez pas tenter d'obtenir un accès non autorisé à ce site Web, au serveur sur lequel ce site Web est stocké ou à tout serveur, ordinateur ou base de données connecté à ce site Web. Vous ne devez pas attaquer ce site Web via une attaque par déni de service ou une attaque par déni de service distribué.

En enfreignant cette disposition, vous commettriez une infraction pénale en vertu du Computer Misuse Act 1990. Nous signalerons toute violation de ce type aux autorités chargées de l'application de la loi et nous coopérerons avec ces autorités en leur divulguant votre identité. Dans le cas d'une telle violation, votre droit d'utiliser ce site Web cessera immédiatement.

Nous ne serons pas responsables des pertes ou des dommages causés par une attaque par déni de service distribuée, des virus ou tout autre matériel technologiquement dangereux pouvant infecter votre équipement informatique, vos programmes informatiques, vos données ou tout autre matériel exclusif en raison de votre utilisation de ce site Web ou de ce produit. à votre téléchargement de tout matériel affiché sur celui-ci, ou sur tout site Web lié à celui-ci.

Lien vers ce site Web

Si vous souhaitez créer un lien vers la page d'accueil de notre site Web, vous devez d'abord obtenir notre consentement, sauf que vous pouvez créer un lien depuis notre site Web vers certains de vos comptes de médias sociaux lorsqu'une telle fonction de lien est fournie sur le site Web. Si nous acceptons que vous liiez n'importe quelle page de notre site Web, vous devez :

(a) le faire d'une manière juste et légale et qui ne porte pas atteinte à notre réputation ou n'en profite pas ;

(b) ne pas établir de lien de manière à suggérer une quelconque forme d'association, d'approbation ou d'endossement de notre part là où il n'en existe aucune ;

(c) ne pas établir de lien à partir d'un site Web qui ne vous appartient pas.

Ce site Web ne doit pas être encadré sur un autre site, et vous ne pouvez pas créer de lien vers une partie de ce site Web autre que la page d'accueil (sauf en ce qui concerne les liens autorisés vers des sites de médias sociaux). Nous nous réservons le droit de retirer l'autorisation de création de liens sans préavis.

Si vous souhaitez faire un usage du matériel de ce site Web autre que celui indiqué ci-dessus, veuillez adresser votre demande à marketing@chelsom.co.uk.

Liens de ce site Web

Lorsque ce site Web contient des liens vers d'autres sites et ressources fournis par des tiers (y compris des sites de médias sociaux), ces liens sont fournis à titre informatif uniquement. Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu de ces sites Web ou ressources, et n'acceptons aucune responsabilité pour eux ou pour toute perte ou dommage pouvant résulter de votre utilisation de ceux-ci. L'utilisation de ces sites Web est soumise aux conditions générales applicables et affichées sur ces sites Web.

Juridiction et loi applicable

Les présentes conditions d'utilisation et tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec celles-ci ou leur objet ou leur formation (y compris les litiges ou réclamations non contractuels) seront régis et interprétés conformément à la loi d'Angleterre et du Pays de Galles.

Les tribunaux anglais auront compétence exclusive sur toute réclamation découlant de ou liée à une visite sur ce site Web, bien que nous nous réservions le droit d'engager des poursuites contre vous pour violation des présentes conditions d'utilisation dans votre pays de résidence ou tout autre pays concerné.

Modifications de ces conditions d'utilisation

Nous pouvons réviser ces conditions d'utilisation à tout moment en modifiant cette page. Vous êtes tenu de consulter cette page de temps à autre pour prendre connaissance des modifications que nous apportons, car elles vous engagent. Certaines des dispositions contenues dans les présentes conditions d'utilisation peuvent également être remplacées par des dispositions ou des avis publiés ailleurs sur ce site Web.

Comment nous contacter

Si vous avez des inquiétudes au sujet de ces conditions d'utilisation ou de tout matériel qui apparaît sur ce site Web, veuillez nous contacter à marketing@chelsom.co.uk.

Terms & Conditions

These terms and conditions of use (Terms of Use) together with the policies and notices referred to in these Terms of Use, set out the terms and conditions on which you may use our website, www.chelsom.co.uk (the Website) whether as a guest or registered user.

Please read these Terms of Use carefully before you start to use this Website. By using this Website, you indicate that you accept these Terms of Use and that you agree to abide by them. If you do not agree to these Terms of Use, please refrain from using this Website.

About us

This Website is operated by Chelsom Limited (we or us). Chelsom Limited is registered in England and Wales under company number 00626933 and have our registered office and main trading address at Heritage House, Clifton Road, Blackpool, FY4 4QA.  Our VAT number is GB 153 708270.

About you

This Website is directed at business users rather than individual consumers; by creating an account with us, you represent that you are acting in a business capacity rather than as an individual consumer and are duly authorised to do so on behalf of your business.

Access to this Website

You are responsible for making all arrangements necessary for you to have access to this Website.

Although we aim to keep this Website up and running smoothly, we will not be liable to you or any third party if for any reason this Website is unavailable at any time or for any period.

Access to the Website is permitted on a temporary basis, and we reserve the right to withdraw or amend the service we provide on the Website without notice. We will not be liable if for any reason the Website is unavailable for any time or for any period.

Access to certain parts of this Website may be reserved for users who have registered with us.

If you register with us, you will be issued or required to choose a username and password (Access Details) as part of our security procedures. You must treat such Access Details as confidential, and you must not disclose them to any third party.

You are solely responsible and liable for all activity occurring under or using your Access Details.  We have no obligation or responsibility in respect of the use, distribution, disclosure or management of your Access Details by you.

You must inform us immediately in writing of any actual or suspected loss, misuse or unauthorised use of your Access Details.

We have the right to disable any Access Details, whether chosen by you or allocated by us, at any time, if in our opinion you have failed to comply with any of the provisions of these Terms of Use or in response to any threatened or perceived security risk.

Use of this Website

You may use this Website only for lawful purposes.  You may not use the Website:

(a)           in any way that breaches any applicable law, regulation or code of practice;

(b)           in any way that is unlawful or fraudulent, or has any unlawful or fraudulent purpose or effect;

(c)           in any way that infringes any intellectual property right;

(d)           to transmit, or procure the sending of, any unsolicited or unauthorised advertising or promotional material or any other form of similar solicitation; and/or

(e)           to knowingly transmit any data, send or upload any material that contains any viruses, Trojan horses, worms, logic or time bombs, keystroke loggers, spyware, adware or any other technologically harmful programs, data or code.

You also agree:

(a)           not to reproduce, duplicate, copy or re-sell any part of this Website in contravention of these Terms of Use; and

(b)           not to access without authority, interfere with, damage or disrupt:

(i)            any part of this Website;

(ii)           any equipment or network on which this Website is stored;

(iii)          any software used in the provision of this Website; and/or

(iv)          any equipment, network or software owned or used by any third party in connection with your use of this Website.

Intellectual property rights

WARNING: the doing of any unauthorised act in relation to work in which intellectual property rights subsist may result in a civil claim for damages and/or criminal prosecution.

Chelsom is the owner or the licensee of all intellectual property rights in this Website (including the “look and feel”, design and layout of the Website), in any catalogues provided to you by or on behalf of Chelsom (the Catalogues) and in the material and designs of products published on or in them (together the Materials). Those works are protected by copyright laws and treaties around the world. Design rights subsist under English and Community law in various product designs published on the Website and in the Catalogues and these rights vest in Chelsom (whether as owner or under licence). All such rights are reserved.

Our status (and that of identified contributors) as the author of the Materials must always be acknowledged. You shall not alter or tamper with any copyright, trade mark or other proprietary or legal notices contained in or provided with the Materials.

You shall not copy all or any part of the Materials, except that you may, for your personal reference only:

  • print off one copy, and may download extracts, of any page(s) from this Website; and
  • download and print one copy of each Catalogue that is provided to you electronically.

You may draw the attention of others within your organisation to material published on this Website or in the Catalogues.

You must ensure that any person to whom you have shown material from this Website or the Catalogues is aware of these Terms of Use and only uses such material in accordance with these Terms of Use.

You must not use any part of the copyright Materials, including but not limited to making any designs of products shown on our Website or in the Catalogues, for commercial purposes without obtaining a licence to do so from us or our licensors.

You must not modify the paper or digital copies of any Materials you have printed off or downloaded in any way.

If you print off, copy or download any part of the Materials, or use any designs of products shown on our Website or the Catalogues, in breach of these Terms of Use, your right to use the Materials will cease immediately and we may terminate your account with us with immediate effect. In such event, you must, at our option, return or destroy any copies of the Materials you have made.

Reliance on information

Whilst we endeavour to keep information on this Website and in our Catalogues up-to-date and correct, we do not guarantee the accuracy of such information. We therefore disclaim all liability and responsibility arising from any reliance placed on such materials by any visitor to this Website, by any person to whom a Catalogue is provided or by anyone who may be informed of any of their contents.

Should you wish to purchase any products shown on this Website or in our Catalogues, please contact us using the contact details set out on our ‘Contact Us’ page. The sale of any products shown on our Website or in our Catalogues is subject to Chelsom’s terms and conditions of sale as supplied by Chelsom from time to time.

For the avoidance of doubt, any drawings, photographs or other images, descriptive matter, or advertising produced by Chelsom and illustrations available on this Website or in the Catalogues are for the sole purpose of giving an approximate idea of the products we provide. They shall not form part of any contract or agreement for the purchase of products between Chelsom and any party or have any contractual force.

Our liability

The Materials and the information and content contained in them are provided “as is” without any representation or endorsement made and, to the extent permitted by law, without warranty, representation, condition or assurance of any kind whether express or implied (including without limitation any warranty that the Website will be available, uninterrupted or error free).  Any reliance you place on such information and content is strictly at your own risk.

To the extent permitted by law, we hereby expressly exclude any and all liability for:

(a)           any loss, damage or costs, whether direct or indirect, incurred or suffered by you in connection with the Materials or in connection with the use, inability to use, or results of the use of this Website, including but not limited to any pure economic loss;

(b)           any loss of or damage to your hardware, data or information;

(c)           the content, information and material posted or made available on our Website or in our Catalogues;

(d)           any websites linked to this Website; and/or

(e)           any loss of any business of yours, including but not limited to loss of income or revenue, loss of business, loss of profits or contracts, loss of anticipated savings, loss of data or waste of management or office time.

This does not affect our liability for death or personal injury arising from our negligence, nor our liability for fraud or fraudulent misrepresentation, nor any other liability which cannot be excluded or limited under applicable law.

 

The security of communications sent over the Internet (including by e-mail) is subject to many factors outside of our control. We do not guarantee the security or confidentiality of any electronic communications and shall not be responsible to you for any loss or damage that you may suffer as a result of the transmission of any such communications.

 

Chelsom shall have no liability for your inability to connect to or to access the Website which may result from any faults, errors or problems relating to your PC hardware, software, network or security, or your Internet service provider or any other similar problem.

Termination

If we determine, in our discretion, that there has been a breach of these Terms of Use, we may take such action as we deem appropriate.

Failure to comply with these Terms of Use may result in all or any of the following actions:

(a)           immediate, temporary or permanent withdrawal of your Access Details and/or right to use our Website;

(b)           issue of a warning to you;

(c)           legal proceedings against you for reimbursement of all costs on an indemnity basis (including, but not limited to, reasonable administrative and legal costs) resulting from your breach of the Terms of Use;

(d)           further legal action against you;

(e)           disclosure of such information to law enforcement authorities as we reasonably feel is necessary.

We exclude liability for actions taken in response to breaches of the Terms of Use. The responses described in these Terms of Use are not limited and we may take any other action we reasonably deem appropriate.

Information about you and your visits to this Website

We process information about you in accordance with our privacy policy.  By using this Website, you consent to such processing and you warrant that all data provided by you is accurate.

Viruses, hacking and other offences

You must not misuse this Website by knowingly introducing viruses, Trojan horses, worms, logic or time-bombs or other material which is malicious or technologically harmful. You must not attempt to gain unauthorised access to this Website, the server on which this Website is stored or any server, computer or database connected to this Website. You must not attack this Website via a denial-of-service attack or a distributed denial-of service attack.

By breaching this provision, you would commit a criminal offence under the Computer Misuse Act 1990. We will report any such breach to the relevant law enforcement authorities and we will co-operate with those authorities by disclosing your identity to them. In the event of such a breach, your right to use this Website will cease immediately.

We will not be liable for any loss or damage caused by a distributed denial-of-service attack, viruses or other technologically harmful material that may infect your computer equipment, computer programs, data or other proprietary material due to your use of this Website or to your downloading of any material posted on it, or on any website linked to it.

Linking to this Website

If you wish to link to the home page of our Website you must first obtain our consent, except that you may link from our Website to certain of your social media accounts where such a linking function is provided on the Website. If we agree to you linking the any page of our Website you must:

(a)           do so in a way that is fair and legal and does not damage our reputation or take advantage of it;

(b)           not establish a link in such a way as to suggest any form of association, approval or endorsement on our part where none exists;

(c)           not establish a link from any website that is not owned by you.

This Website must not be framed on any other site, nor may you create a link to any part of this Website other than the home page (except as regards permitted linking to social media sites). We reserve the right to withdraw linking permission without notice.

If you wish to make any use of material on this Website other than that set out above, please address your request to marketing@chelsom.co.uk.

Links from this Website

Where this Website contains links to other sites and resources provided by third parties (including social media sites), these links are provided for your information only.  We have no control over the contents of those websites or resources, and accept no responsibility for them or for any loss or damage that may arise from your use of them. Use of such websites is subject to the terms and conditions applicable to and displayed on such websites.

Jurisdiction and applicable law

These Terms of Use and any dispute or claim arising out of or in connection with them or their subject matter or formation (including non-contractual disputes or claims) shall be governed by and construed in accordance with the law of England and Wales.

The English courts will have exclusive jurisdiction over any claim arising from, or related to, a visit to this Website although we retain the right to bring proceedings against you for breach of these Terms of Use in your country of residence or any other relevant country.

Changes to these Terms of Use

We may revise these Terms of Use at any time by amending this page. You are expected to check this page from time to time to take notice of any changes we make, as they are binding on you. Some of the provisions contained in these Terms of Use may also be superseded by provisions or notices published elsewhere on this Website.

How to contact us

If you have any concerns about these Terms of Use or any material which appears on this Website, please contact us at marketing@chelsom.co.uk.

 

Chelsom